jeudi 21 juillet 2011

Anna Calvi...

Après incident technique ayant provoqué le passage à la trappe de mon précédent billet, petite pause musicale avec ma découverte du moment: Anna Calvi.



D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


6 commentaires:

  1. Bonjour au Maître des clés,
    Bonjour à toutes et à tous,
    Quand je l'ai vue au One Shot Not, avec sa formation minimaliste, elle m'a fait penser à une Patti Smith portée par un Velvet aux heures Berlinoises.
    Vous avez bien raison, c'est une des excellentes surprises de 2011.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Sans rien enlever au talent de votre "découverte", mon cher Corto, j'ai toujours beaucoup de mal, lorsqu'en France on "découvre" une chanteuse ou chanteur anglo-saxon de plus.

    RépondreSupprimer
  3. @loc: pour etre tt a fait franc, c'est pour moi une découverte très récente mais un vrai coup de coeur. Effectivement, on la compare souvent à Patti Smith sauf que Calvi semble beaucoup plus "clean"

    @marianne: ben alors, faut pas ostraciser la chanson anglo-saxonne, je me suis laissé dire qu'il y avait aussi des trucs très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Il ne s'agit pas "d'ostraciser", mon cher Corto, il s'agit de constater, qu'en France il est très difficile d'être prophète en son pays. Et ça, ce n'est pas moi qui l'ai dit.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle voix! Je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  6. @didier: moi non plus alors honteusement, j'ai téléchargé ( hihihi) et j'écoute en boucle en ce moment

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.