vendredi 1 juillet 2011

Laisse tomber tes problèmes


Ça y est, nous y sommes,  je crois que l'on a touché le fond !



Collectif Métissé que cela s'appelle !

Bon, je retourne à mes vacances,  mais je n'irai pas à la plage cet après-midi des fois qu'on y ferait des mauvaises rencontres...

Folie passagère 725.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

3 commentaires:

  1. marianne ARNAUD1 juil. 2011, 14:01:00

    Est-ce pour DSK, mon cher Corto, que vous avez mis cette chanson en ligne ?
    Continuez à passer de bonnes vacances et revenez-nous vite !

    RépondreSupprimer
  2. Et les 7 nains tu les as rencontré ? :)

    RépondreSupprimer
  3. @marianne: Don't worry, i"ll be back !

    @virginie: ben j en ai rencontré un, les autres...pas vu, pas pris :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.