dimanche 4 septembre 2011

Esthétisme gay particulièrement bien léché...

La politique, c'est bien mais pour un peu j'en oublierai mon identité, mon genre... Je disais donc...

Le Village est le quartier gay de Montréal. Montréal qui comme chacun sait se trouve à Québec (Canada). Montréal ou la gaytitude achevée... Depuis 4 ans, son artère principale, la rue Sainte Catherine, est fermée à la circulation pendant 4 mois, elle devient La rue Gay où seules la fête et la convivialité ont droit de cité. Cette année, cela ne s'invente pas, le thème déco était "les petites boules roses". 170 000 petites boules ( no comment, merci ) sont venues couvrir la rue.

Un réalisateur de clips vidéo a été mandaté pour mémoriser l'évènement et magnifier Le Village ainsi travesti.


Un clip vidéo de 5 minutes environ à regarder en grand écran et à l'esthétisme particulièrement bien léché ( bis ). On aime ou on aime pas. moi, j'ai aimé. Sans nul doute, Modernoeud adorera et soyons en sûr, Didier Goux aussi !

Rhoooo, je me suis même pris à rêver que nos Champs soient ainsi transformés... juste une fois, faut pas déconner non plus.


Folie passagère 813.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

8 commentaires:

  1. marianne ARNAUD4 sept. 2011, 19:24:00

    Personnellement, mon cher Corto, je suis très peu sensible à tout ce qui est kitsch de loin ou de près.

    RépondreSupprimer
  2. @marianne: et est ce donc vous qui avez coché "chiant " sous le billet ?
    Et bien moi, j aime bien ce petit clip, na ! je m en vais cocher "exceptionnel " pour la peine

    RépondreSupprimer
  3. La c'est plus rose, c'est carrément fuchsia...

    J'ai un peu de mal avec ces couleurs certes affriolantes mais, également, très agressives.

    RépondreSupprimer
  4. RHOOOOOOOOO! z'ont bien changés les descendants de mes ancêtres partis conquerir de nouvelles terres, la hache sur l'épaule il y a 400 ans, je sais pas si tout ce rose les ferai rigoler, eux qui tiraient une flèche pour savoir jusqu'où ils devaient déficher...enfin, on tire ce qu'on peux hein !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. @didier : tu pourrais saluer la qualité artistique de ce merveilleux clip !

    @boutfil: mais voyons maintenant il y a des tronçonneuses et toussa, fini les flèches les flèches et les carquois. par contre oui t as raison, aujourd'hui, on tire ce qu on peut ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. marianne ARNAUD5 sept. 2011, 06:07:00

    Ah ça non ! mon cher Corto, je ne me serais pas permis de cocher chiant !
    Je soupçonne Didier Goux de l'avoir fait en lousdé !

    RépondreSupprimer
  7. Good morning Corto,

    Je croyais que le rose faisait cliché, C'est joli, cela ma fait penser à "Priscilla la folle du désert".

    Pour les couleurs voyantes, je suis pour et je dirais même plus, ça déchire grave les yeux des autres.

    Bien c'est la rentrée des mioches , la journée va être looooooooooooooooooooooongue.

    RépondreSupprimer
  8. @marianne: DG faire un truc en lousdé ? non impossible.

    @grandpas: et bien bonne rentrée aux petits, grand bien leur fasse et quils ne se pressent pas de grandir

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.