dimanche 13 novembre 2011

Le Luchini du dimanche: le kerdru de 14h35

C'était le 6 novembre sur France 2, un vrai moment de bonheur et de rire sur lequel j'étais tombé tout à fait par hasard. Depuis lors, j'ai cherché la vidéo, l'extrait. Je savais bien que par la magie du net, je tomberai dessus. C'est chose faite et cela me permet de renouer avec mes Luchini du dimanche. Pour mon plaisir, le votre peut-être.

Luchini, sur ce coup-là, il est tel un diesel, il sort tout juste de scène. Il faut le laisser monter en pression, lui donner le temps de se chauffer et puis passées les 3 minutes requises de mise en bouche, il se déchaîne.

En fait, j'aime bien Luchini.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

6 commentaires:

  1. marianne ARNAUD13 nov. 2011, 19:20:00

    Merci mon cher Corto, pour cette vidéo qui est à hurler de rire !

    RépondreSupprimer
  2. Pas à dire, il est bien huilé !

    RépondreSupprimer
  3. @marianne: je vous le dis c'est gentillesse aujourd'hui, donc cadeau !

    @didier goux: en pleine forme le bougre, drôle et fin a la fois, c'est parfait

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'il y a de bien avec Luchini, c'est que je comprends tout de suite beaucoup mieux la politique et en plus, je me trémousse d'aise devant mon écran. Quel type incroyable!

    Merci pour le cadeau, Corto.

    RépondreSupprimer
  5. @lo: de rien, et de toutes les videos de Luchini ,c'est sans doute une des meilleures

    RépondreSupprimer
  6. quelle poilade subtile!
    "les bouddhas chez Arthur, plus importants que le décrochement de la Grèce..."

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.