mardi 10 janvier 2012

On dit merci qui ? Merci Sarko...et Free

 
Yo, toute la communauté des mobilnautes est en émoi depuis ce matin. Free et son charismatique patron, Xavier Niel, que d'aucuns qualifieraient presque de nouveau Steve Jobs, ont annoncé leurs tarifs de téléphonie mobile ! Halléluia, Dieu Niel est grand, ses tarifs sont déments et salués par tous ceux qui s'y connaissent: C'est dément pas cher de la mort ! Et c'est tant mieux pour tous !

Alors, on dit merci qui ? Merci Sarkozy dont le gouvernement a autorisé l'ouverture du marché des mobiles à un 4ème opérateur quitte à nuire à son pote Bouygues. Ce même Bouygues dont une bonne partie de la gauche vilipendait les connivences avec l'affreux "nabot" qui nous gouverne !

C'est chouette la concurrence et le libéralisme, n'est-il pas ?

Zut, j'avais dit pas de polémique !

Folie passagère 1000.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

14 commentaires:

  1. @gaêl: certes, certes mais c'était en 2009... :)


    Avis ! c'est drôle tu fais un billet pour t amuser, juste un petit truc et v'la t'y pas que je me fais traiter de "con comme une bite " par l'élégant Intox2007 !

    RépondreSupprimer
  2. c'est con une bite ? ah bon....je savais pas moi !!! cette époque me surprends tous les jours......

    RépondreSupprimer
  3. Et encore, une bite, ça se dresse -oui, bon, j'ai été scout, comme tout l'monde (comment ça : "Non !" ?). Tout cela m'empêcbherait presque de te traîter de gauuuuchiss pour avoir dit du Président Sarkozy ce "nabot" qui nous gouverne.

    Amicalement.
    Al.

    RépondreSupprimer
  4. @al west et Boutfil: le pire dans cette histoire, c'est que c'est qui le couillon qui a pris il y a une huitaine un forfait à 39 euros chez La Poste Mobile ? hein , c'est qui, c'est bibi !

    RépondreSupprimer
  5. 39 euros ? p'tain !!! capitaliste ! supo de Sarko...

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi voila la preuve que les opérateurs nous arnaquent depuis un bout de temps en s'entendant sur les tarifs...

    Merci free de nous liberer...

    RépondreSupprimer
  7. Politiser ça, il fallait oser... (enfin bon)

    RépondreSupprimer
  8. @boutfil: et puis se faire enfler comme ça, je l'ai sévère. faut dire que j'étais meme pas au courant que Free allait faire un truc ds ce genre.

    @skandal: qu'ils nous arnaquent et qu'ils se soient entendus pour nous plomber, on le savait. A ce point, par contre...

    @falconhill: achtung, c'est de la joke-politisation juste pour rigoler suite à la conclusion du billet d'alteroueb. Sinon, tu pense bien... :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es vraiment sûr qu'il faut remercier Sarko ? J'ai plus qu'un gros doute...une certitude.
    Niel charismatique ? On n'a pas la même définition du mot charisme, et dans ce cas, Hollande aussi est charismatique.
    Me fatigue l'utilisation de ce mot à toutes les sauces...
    Tiens, c'est comme les gens qui sont "pressurisés" par leur boulot, ça se répand comme la vérole sur le bas clergé breton !

    RépondreSupprimer
  10. Je ,ne sais plus trop ce qui est de l'humour, de la provoc, ou un réel sentiment politique...

    RépondreSupprimer
  11. @ ESTELLE...le bas clergé italien...merci pour les pov'bretons...lol !

    RépondreSupprimer
  12. Ah, c'est géant le com de Falconhill : "Je ne sais plus trop ce qui est de l'humour, de la provoc, ou un réel sentiment politique..."
    C'est tout à la fois, mon Capitaine !

    RépondreSupprimer
  13. @estelle92 : ben oui il est charismatique comme une huitre qui a vu le soleil. faut-il que je mette des " lol " ou des :) à chaque fois que je dis des conneries?

    Pourquoi breton , le clergé ? :)

    @falconhill: t'as raison, dorénavant qd je ferai du second degré , je mettrai un avertissement

    @marco: m'enfin on a dit pas de polémique, zut alors :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.