samedi 14 avril 2012

Billet militant: Tous à la Concorde !

Aujourd'hui dimanche 15 Avril, je serai :



Pourquoi ? Parce qu'il le vaut bien ! Et que Hollande, non, c'est franchement pas possible !


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

5 commentaires:

  1. Rebaptisée "Place de la discorde" !!??
    Parce qu'entre nous, ça n'a pas l'air d'être la joie, à l'UMP, hein !?
    Allez, bonne journée quand même. Tu nous racontera.
    Au moins, vous n'aurez pas de pluie.
    A Vincennes non plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @philippe méoule:
      Vous devez avoir les oreilles bien bouchées et la vue qui baisse, car au PS ce qui maintient la cohésion artificielle teintée de mépris et de méfiance entre les hauts membres de ce parti, ce n'est pas l'espoir d'un soi-disant changement pour le pays, mais plutôt la promesse de Hollande de leur offrir un poste important.
      Depuis les primaires où chacun se livrait à des invectives contre l'autre comme dans une cour de récré, ces mêmes personnes se taisent sinon ils n'auront pas de nonosse !

      Supprimer
  2. @philippe méoule: Ben globalement je ne trouve pas que " ça n a pas l air d'être la joie à l'UMP "

    Au moins ne se traitent-ils pas à l'UMP de "couilles molles et d'enfoirés " comme s'est adressée la Aubry à Hollande. celui-ci répondant " quelle perverse "

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-aubry-de-si-mauvais-camarades_1039303.html

    ET compte sur moi pour raconter !

    RépondreSupprimer
  3. C'était très bien à la Concorde, j'y étais et je ne regrette pas mon choix de soutenir Sarkozy.
    Dans son discours il donne sa vision et son programme pour nous et la France dans le monde et dans le futur.
    Etant français mais pas d'origine française et ayant parcouru un peu le monde dans ma jeunesse, j'adhère à son discours quand il dit que la France vie dans une scène internationale et surtout dans un monde nouveau et dynamique ; qu'elle ne doit pas ignorer ce monde qui peut apporter autant que la France peut lui apporter.
    C'est un super message auquel j'adhère pleinement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SEN: Bienvenue ici ! J'y étais aussi ( voir billet suivant ) quelle ambiance ! et j’adhère aussi pleinement à tout ce qui a été dit !

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.