dimanche 4 juin 2017

Bullshit et camembert, Mister Macron !



Allumée,

Résultat de recherche d'images pour "tour eiffel éteinte"

Éteinte,

Résultat de recherche d'images pour "tour eiffel éteinte"

Allumée,

Résultat de recherche d'images pour "tour eiffel éteinte"

Éteinte,

Résultat de recherche d'images pour "tour eiffel éteinte"

Allumée, éteinte, allumée, éteinte, allumée, éteinte, allumée, éteinte,....

Elle n'en finit plus notre vieille dame de s'allumer et de s'éteindre, elle ne s'en lasse pas. Pas une semaine en ce moment sans qu'on lui demande de rendre hommage à, d'être solidaire avec ou de prier pour... Un attentat par ci, un attentat par là, j' t'allume, j' t’éteins, j' t'allume, j' t'éteins... Et puis on sait que les méchants, ils n'auront pas la haine de la vieille dame de fer, jamais elle ne se mettra en colère. Par la grâce d'un interrupteur, les terroristes auront compris le message: que ce soit à Paris, à Londres, à Manchester, à Berlin, à Nice, en Europe (après c'est trop loin et on s'en fout), passé le temps de l'émotion, de la solidarité et du recueillement (switch-off), reviendra aussitôt (switch-on) celui de la lumière et de la liberté... Yallah !

Non mais p'tain qu'est-ce qu'ils doivent se marrer les terroristes muzz ! A chaque fois, c'est la même histoire, tout le monde sur le pont pour clamer les mêmes conneries, émettre les mêmes tweets, allumer les mêmes bougies, gonfler les mêmes ballons et inonder le quartier meurtri de bouquets de fleurs en pagaille. A ce rythme là et avec un brin de synchro de la part des méchants, on ne pourra bientôt plus circuler dans certains quartiers. Vous me direz c'est déjà le cas dans certains quartiers si vous n'êtes pas couleur et djellaba locales, vous ne pouvez plus circuler même avec des fleurs et des ballons à la main... mais ça, c'est une autre histoire...

La police londonienne peut chercher des cellules terroristes partout dans Londres alors qu'elles se trouvent dans le cerveau de dizaines de milliers de Britanniques. La tour Hidalgo a beau me souffler qu'ils n'auront pas notre haine, Sadiq Khan a beau me dire qu'il ne faut pas s'alarmer, Ariana Grande peut chanter toute la nuit, Edouard peut nous demander de rester calme quand Président Macron nous invite à penser aux victimes et à considérer que " le refus du multiculturalisme, c'est de la trahison ", sorry darlings, ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre.

Parce que, bullshit et camembert, Mister Macron, c'est pas en tweetant: " Face à cette tragédie, blablabla..." qu'on résoudra le problème. Commence déjà, little boy, par employer les bons mots, les vrais mots: Islam, radicalisation, extrémisme, musulmans, Ter-ro-ris-me, is-la-mis-me ! Repeat after me: terrorisme islamiste ! Simple, non ? Ben tu vois quand tu veux, tu peux et cela ne t'a même pas écorché la bouche et tu n'auras fâché personne contrairement à ce que tu penses. Et quand bien même cela aurait asticoté quelqu'un, au moins saurions-nous qui... Et celui-là: zou, au gnouf, au bagne, aux Kerguelen, où tu veux mais plus de ça chez nous.

Comme nous ne voulons plus de ce genre de conneries que l'on trouve maintenant dans les manuels scolaires:


Faut leur dire aux gamins, faut les prendre tout petits pour leur enseigner ce que c'est le Djihad moderne. Il faut leur dire que quelque soit l'endroit où ils habitent, quartiers friqués ou quartiers sensibles, le Djihad, c'est notre mort, c'est une lutte acharnée et barbare menée par des gens qui n'ont aucun scrupule et aucune pitié: femmes, enfants, bébés, hommes, pas de pitié pour les ennemis de l'Islam ! Pas de pitié pour les apostats, pas de pitié pour les chrétiens, pas de pitié pour les homos, pas de pitié pour le rock'n roll, pas de pitié pour les bistrots et Johnny Walker, pas de pitié pour qui n'est pas comme eux ou avec eux. C'est ça, le Djihad. Il n'y a pas d'indulgence, pas de pardon, sauf à se soumettre; et encore, à condition de raquer. Le Djihad et les terroristes musulmans, à la tour Eiffel qu'on éteint, ils te répondent, une main sur le volant du camion fou, l'autre armée d'un couteau: Allah Akbar ! Faut leur dire tout ça aux gamins, faut lui dire à Macron.

Comme il faut dire à Dalil Boubakeur que les terroristes du London Bridge n'étaient pas que " terroristes ", ils étaient terroristes musulmans.

Comme il faut dire à tous ceux qui ont de la crotte dans les yeux qu'une guerre, c'est pas unilatéral; si nous sommes en guerre, on doit la faire, c'est eux ou c'est nous. Et que les batailles, ils faut les mener partout où se niche l'ennemi, que sa tanière soit un pays étranger, l'un de nos territoires perdus ou bien encore les vestiaires de certaines de nos entreprises...

Folie passagère 3551
Résultat de recherche d'images pour "bataclan photo massacre"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

64 commentaires:

  1. Il y a vraiment de quoi avoir la rage car cela ne s'arrêtera jamais!
    L'Europe de l'ouest toute entière s'islamise à la vitesse des immigrations subies depuis 40 ans;il y a bien un moment où ça se voit!
    Néanmmoins ILS ont voté pour celui qui ne voit pas où est le problème et qu'il convient même d'en faire venir toujours plus!
    Pourquoi la Hongrie, Tchéquie, Pologne,la Slovaquie n'ont pas d'attentats islamistes:ils n'ont pas d'adeptes mahométans et n'en veulent pas!
    jean-luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Japon, immigration nulle, moins de 3% de chômage........
      La France, une immigration délirante et 10% de chômage officiel plus la m...de qui va avec!
      Cherchez l'erreur!
      Lisa

      Supprimer
    2. suisse, ni le Japon suisse

      Supprimer
    3. ni l'Islande , population ethniquement assez homogène, banquiers mis au pas , immigrie zéro , ressources naturelles à part la pêche et la géodésie ; zéro , identité ( ho le vilain mot ! le mot ignoble !) forte , démographie faible

      on tient un peu les éléments de la solution , croyez pas ?

      Supprimer
    4. Kobus : et oui, on tient les éléments de la solution mais quels hommes politiques courageux oseront les appliquer ?

      Supprimer
    5. ben une femme, pas un homme

      et vous le savez

      et vous savez même quelle femme

      tiens, hier , je suis allé chercher trois tomates , des cerises et du pain au marché ( je mange quasi plus de viande , et je m'en trouve fort bien )

      vu et discuté avec les tracteurs de LR et de LREM.....des tracteuses en fait

      à celle de LR "vous voulez que je vote pour cette candidate?" la tracteuse "bin oui" moi "mais votre candidat battu a décidé de se vendre à makhroud 5 minutes à peine après l'annonce de sa défaite ,non?" tracteuse "ha ouiiiii, mais c'est pas pareil , ça , cé pas pareil"
      moi "et en quoi cé pas pareil?"
      tracteuse"....."
      moi " compteriez vous sur le fait que je vote pour un parti de collabos qui s'est vendu 5 minutes à peine après sa défaite?"
      tracteuse "collabos? c'est un villain mot "
      moi "zavez voulu le makhroud? zallez en bouffer ! 5 ans , sans remise de peine! maintenant foutez moi la paix, faut que je finisse mon marché"


      tracteuse LREM ( lrem comme lerme ou lernes comme l'hydre ?)
      "achetez notre candidat! notre gentil ,mignon candidat!"
      (c'est vrai ,il a l'air mignon, cui là , il a une jolie petite barbiche celtuche et un patronyme de la pointe )
      moi " est qu'il est aussi corrompu que ferrand cui là?"
      tracteuse "gneu?"
      moi "est ce qu'il est aussi corrompu que ferrand , cui là?"
      tracteuse "je le connaît depuis....il est pas corrompu"
      moi "bin, c'est ce que disaient les suce boules de fillon,non? comment vous savez s'il est corrompu ou pas?"

      fin du dialogue

      Supprimer
  2. C'est le combat principal.
    Tout le reste, climat, CSG, code du travail....ça passe après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise combat principal ? apparemment pas pour tout monde...

      Supprimer
  3. Merci, "Corto" comment exprimer mieux que vous ce que nous ressentons, ce qui se passe, la réalité qui va nous sauter dans la tronche; vous êtes formidable et devriez être publié dans le monde entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trissia: formidable n exagérons pas, je dis les chose comme je le sens c'est aussi simple que cela

      Supprimer
  4. Le Président Macron nous ayant dit, pendant la campagne, qu'il n'avait aucun programme pour lutter contre le terrorisme, et mon petit doigt m'ayant susurré qu'il avait investi des candidats islamistes pour les législatives, je pense, mon cher Corto, que nous ne sommes pas au bout de nos peines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: c'est évident et mézavi qu il ne va pas falloir attendre longtemps avant que l on s'en prenne une !

      Supprimer
  5. Géo

    "Faut accepter l islam...et le refus du multiculturalisme c est être un traitre".

    Il faut vraiment être une saprée ordure pour sortir ça quand même.

    Le "multiculturalisme" c est l absence de Culture,un mélange indifférencié où l on perd racines,culture,connaissance,individualités,identités des êtres et des peuples.
    Le contraire de la diversité planétaire.

    L islam!
    Avons nous des problèmes avec l hindouisme ou le bouddhisme par exemple?

    Soyons clairs:ici le Jupiter(rétrograde),c est de la merde.
    Fraude,violence cachée,malhonnêteté,imposture,absence totale de compassion pour autrui.

    Pour ne parler que de ça car il y aurait encore à dire sur le reste et pas en bien.

    Un Jupiter de gauleiter.

    D ailleurs,si il était en accord avec lui même,macron se convertirait à l islam,ferait ses prières rituelles,irait à la mosquée,etc...

    Le fait-il?

    Les peuples,tant ici qu'en terre d islam,sont eux aussi coupables de se laisser imposer des préceptes ou se laisser dépouiller par les maîtres qu'ils se donnent,
    confirmant aux yeux de ces derniers qu'ils sont des veaux devant être traités comme tels.

    Les patrons banquiers apatrides du macron ne veulent qu'asservir et instaurer un nouvel esclavage(retour au monde antique sous forme insidieuse).

    Les attentats en occident:
    Quand on envoie bombarder ou détruire Libye,Syrie,irak,afganistan,ex-Yougoslavie,Ukraine,(j en oublie)au nom des "droits de l Homme", on peut bien encourager quelques attentats sanglants en occident pour générer la peur et le chaos et restreindre ainsi les libertés de chacun,sous prétexte de "sécurité",non?

    Et puis,être considéré comme un traitre par ce genre d individu car ne se pliant pas à ses oukases.
    Perso,je dirai qu'on s en fout...jupiterimpérialement!




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nous avons la solution pour les Comores , pourquoi avions nous oblitéré ce fait ?
      étions nous hémianopsiques ? borgnes? aveugles? cons?
      oui , ça doit être ça , nous étions cons

      il fallait leur envoyer béchamèl , le mec va s'émouvoir et puis , il convaincra makhroud de les libérer , c'est à dire de les bombarder

      comme d'hab'

      problème réglé , mission terminée

      ha non, problème déplacé .....et déplacé où?
      ben ici , cette question ....

      merdalors , nous qui avions cru qu'un bon béchamèl valait deux paquets de lessive ordinaire!

      Supprimer
    2. ha non, j'ai des affaires judiciaires au cul!

      dix ans avant , un labo m'a offert un stylo !

      tout plastique , je précise , avec le logo dessus

      un peu comme celui de jean pierre mourrad , l'autre suce boules de makhroud , débarqué en milieu de campagne pestilentielle

      Supprimer
    3. Géo

      Kobus van Cleef

      "Affaires au c..'

      Bien justement c est votre meilleure chance d être élu.

      Comme les autres,il faut être compromis pour être choisi présidentiable par les vieux crocodiles dits " mondialistes".
      Ainsi donc,si vous ne respectez pas leur programme,vous êtes puni et publiquement révélé.
      Si vous obéissez,vos affaires sont enterrées.

      Mais il faut être sans scrupules,cupide,sans conscience et sans vision large des choses,
      =Pouvoir être capable du pire pour exécuter leur programme.

      Maintenant,est-il intéressant d être président d un pays qui s effondre?
      De gens qui écoutent la voix de leurs ennemis devant leurs boites branchées et qui obéissent à leurs consignes de vote?
      Drôle de comportement,non?Allumer une boite sans y être contraint pour écouter ou regarder les tronches de gens payés pour vous mentir et vous abrutir avec des émissions débiles.

      Étre président de gens qui vous disent:
      " laissons lui sa chance"(de gouverner avec une majorité aux Législatives).
      Ah le bel argument rationnel que voilà.
      Autant prendre ses économies et aller les jouer au casino.Pile ou face?
      Jouer l avenir sur un coup de dé.
      Et d abord le macron sera t il là dans cinq ans,hein?
      Bien sûr que non,voyons!

      Supprimer
  6. D'accord avec chaque mot de votre billet...
    Je ne décolère pas depuis ce matin, et comme disait la dinde du Poitou "il est de saines colères...". Quand je vois les réactions de ceux qui sont censés gérer le pays, ma colère est décuplée, pas un pour dire la vérité...et pourtant, ils la connaissent cette vérité. Ce qui les effraie bien plus que la mort de dizaines de personnes assassinées par des terroristes au nom de l'islam, c'est de fâcher les musulmans... sacrés guerriers...heureusement qu'en 40 les dirigeants occidentaux étaient d'une autre trempe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: non seulement ils ont une peur bleue des réactions des muzz mais en plus c'est une clientèle électorale non négligeable

      Supprimer
    2. là je vous suis pas !
      ça fait des années qu'on nous dit "5 myons"

      c'est donc que c'est "5 myons" , pas un de plus

      ha bon, c'est plus?

      Supprimer
  7. Et pendant ce temps de Tour Eiffel, la Mairie de Paris affiche des appels à la Prière du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: oui, j ai vu sur ton FB, je me suis dit c'est un fake, et puis j ai lu le dernier billet de Danièle Boutfil

      Supprimer
  8. Toi y en a pas comprendre Corto. Islam, Muzz, invasion, immigration tsss tss tss pas touche!
    En revanche traiter Trump de connard parce qu’il veut sortir son pays de cette escroquerie de Cop 21 ou dire que Poutine, le Pen et tutti quanti sont des salauds
    ça y a bon mon zami!
    Toi (et les Nouzautres de souches) y a devoir baisser pantalon et prendre bien profond et toi y en a dire merci en plus.

    Vraiment mais alors vraiment MARRE DE CES CONS


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: la première fois ça fait mal mais après, c'est que du bonheur ! bon ok je sors

      Marre de ces cons aussi !

      Supprimer
  9. Pour ceux qui se demande la photo de bas est celle prise au Bataclan mais que nos merdias n'ont jamais eu les couilles de montrer...ben non fait pas stigmatiser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour corto, GfB -il faudrait montrer davantage de photos comme celles-là, la réalité sanglante, avec le respect que l'on doit aux victimes et à la vérité.
      Combien de temps a-t-il fallu pour intervenir au Bataclan ?
      A Londres, tout, hélas, a été très rapide.
      Ĺe terrorisme doit être notre préoccupation lorsque nous irons voter.
      C'est ce qui avait été occulté lors de la campagne présidentielle, souvenez vous.
      Votons pour qu 'il y ait un équilibre des forces à l 'Assemblée.
      Sans illusion mais au moins le sentiment de faire son devoir.

      Supprimer
  10. hidalgo ne veut plus assurer la comm, elle a donné la parole à la tour Eiffel!

    La tour Eiffel
    ✔ ‎@LaTourEiffel

    Ce soir, à 00h45, je m'éteindrai en hommage aux victimes de l'attentat de Londres. #tourEiffel

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisa: oui, j ai vu ce compte twitter, elle forte la Hidalgo, donner la vie à la Tour...

      Supprimer
    2. Corto, sonorita Hidalgo utilise aussi notre Arc de Triomphe comme support publicitaire, avez vous remarqué ?
      Au 31 décembre, pour les fameux jo et je ne sais quoi encore .. elle porte atteinte à la mémoire du Soldat inconnu qui repose là en symbole des combattants. ..
      À mon avis, c'est commettre une profanation.
      Cette femme nous ridiculise.
      Bien à vous cher Corto

      Supprimer
  11. A force de voter pour les même que ce soit LR/PS/EM/ fillon /hamon/Macron....
    Faut pas s'étonner de ce qui arrive au peuple mouton...

    Desolé mais ce n'est plus possible...
    Obligé de s'armer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nofate: au peuple mouton, voilà, tout est en partie dit !

      Supprimer
  12. Saine diatribe Corto ! Ça fait du bien ! Nous vivons une drôle d'époque et nous sommes tous sidérés, atterrés, tant par ces carnages que par la lâcheté de ceux qui ont le pouvoir...

    RépondreSupprimer
  13. L'islam est un totalitarisme, comme le national-socialisme, comme le bolchévisme...
    Nos experts (journalistes) et pseudo-politiciens ont-ils lu le coran ? Tout ce chaos perpétré par les fous de dieu y est prévu, ordonné, imposé.
    Mais j'apprends, grâce à vous Corto, que je trahis mon pays, ma Nation, car je considère que l'islam n'a pas de place en Europe occidentale car c'est une théorie qui ne peut tolérer l'autre, le différent.
    Des chrétiens en Egypte (26 je crois) à qui des musulmans demandaient d'abjurer leur foi, ayant refusé se sont pris une balle dans la tête... Tiens, tiens, tiens, ça me rappelle qu'au Struthof, camp de concentration près de Strasbourg, les nazis amenaient les résistants (au régime) et sans autre forme de procès leur collaient une balle puis les brûlaient dans le four.
    Je n'accepterai jamais de multi-culturalisme qu'on veut nous forcer à accepter tant que nos élus et journalistes n'auront pas lu le coran.
    Bien le bonjour à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf erreur de ma part le camp du Struthof-Natzwiller était un camp dit « Nuit et Brouillard » où plus de 50 000 personnes ont été internées, principalement des hommes et femmes en provenance de Pologne, de l’Union Soviétique, de Hongrie, de tous les pays. Un camp dans toute son horreur.

      Par contre, après l’annexion de fait de l’Alsace et de la Moselle en juin 1940 et de la nazification de ces départements un camp dit de « rééducation » a été ouvert à Schirmeck (au pied de la montagne où se trouvait le camp de concentration) pour interner tous les récalcitrants alsaciens et mosellans. La nazification a eu pour conséquence notamment de germaniser le nom des rues, des villes, des prénoms, la langue française ou le dialecte alsacien furent interdits, les fonctionnaires furent remplacés par des allemands de souche, … Toute personne qui ne se pliait pas à ces nouvelles règles risquait de subir les affres de cet emprisonnement (travail pénible, brimades, exécutions, …). Environ 25 000 personnes ont séjourné pendant toute la durée du conflit dans ce camp !

      On y enfermait aussi les personnes d’une même famille dans le cadre d’un texte allemand qui reconnaissait la « responsabilité du clan ». Un membre de la famille commettait un délit c’est l’ensemble de la famille qui payait. A méditer…

      Supprimer
    2. Dame Ginette: l'Islam et le multicul, voilà les deux problèmes majeurs pour notre civilisation européenne que nos dirigeants et une bonne partie de nos élités s'acharnent à détruire

      Supprimer
    3. le dialecte alsaco n'a pas été aboli pour autant, vous savez.....

      il en est resté au moins un patronyme fondé sur l'activité professionnelle , "gantzer"

      un gantzer ,c'est un gaveur d'oie

      et nous fumes gavées , médiatiquement parlant , par ce gantzer , pendant les années molleglande

      et nous allons en reprendre pour 5 ans

      Supprimer
  14. En tout cas ce ne sont pas les Jihadistes qui vont se deballoner les premiers, selon l'avis d'un expert il faut leur renfoncer la gueule une fois tous les 100 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réalist: clair que eux, ils n avancent pas avec des bougies, des chansons et des ballons, ils servent leur Dieu, sans scrupule ni pitié.

      Supprimer
  15. Voyant notre France, certains matins me prend l'envie de pleurer.
    Ce matin, bien que cette dernière soit toujours là, me prend l'envie d'applaudir ce billet.
    Mais, il n'est que le reflet du bilan, provisoire, de l'assassinat "d'esprit France".
    En effet, se compte les morts physiques. Il en va autrement de la pensée... Incalculable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis Hop: la pensée... Une connaissance proche me disait, c'est comme ça, c'est l'évolution...

      Supprimer
  16. La bonne nouvelle du jour est la rupture des relations diplomatiques des pays de la péninsule arabique ainsi que de l'Egypte avec le Quatar, accusé de soutenir les terroristes, ce qui ne m'étonnerait pas. Il faudra un jour éclaircir les relations que nos politiques entretiennent avec ce pays.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est l'hôpital qui se fiche de la charité... A quand la rupture des relations (non diplomatiques) avec tous ces pays pro-terroristes? A la place, nous leur vendons des armes! CB

      Supprimer
    2. Le Nain et SNJOR: demie bonne nouvelle, parce que l'Arabie saoudite ne fait pas autre chose que le Qatar. les uns aident les terroristes chiites, les autres les terroristes sunnites. Kif-kif

      Supprimer
    3. Le Nain: et on n'éclaircira jamais rien tant que nous leur vendrons des armes.

      Supprimer
  17. la première ministre anglaise à dit ce matin que le pays avait eu tort de faire du multiculturalisme en pensant que ce serait une bonne chose, faut dire que depuis le temps qu'ils permettent tout et n'importe quoi , y compris le prêche en pleine rue, ceci dit, hier à Paris, nous avons les panneaux lumineux qui affichaient l'appel à la prière, appelait à se rendre à la mosquée pour la rupture du jeun, on avance bien non ? la France sera islamisée dans moins de 10 ans si ça continu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: oui, j ai vu ton billet a propos des panneaux lumineux, dingue tout de même. remarque pendnat les élections, ils affichaient bien " Fillon rend l'argent ".
      Quant à la France... Nous avons maintenant deux partis politiques muzz qui présentent en tout près de 80 candidats aux législatives...

      Supprimer
    2. Géo

      J ai vu la photo du panneau.
      "Allez à la mosquée".

      Mais c est idiot et même risible!Dans quel état d indigence morale sommes nous en France pour choisir des dirigeants si vains?
      Les musulmans ne sont en fait pas pour grand chose dans ce qui arrive,on ne peut pas attendre de gens trop souvent frustres et transférés en masse(dont les pays d origine ne voudraient sûrement plus) qu'ils adoptent nos us et coutumes ni même les comprennent,ils sont ce qu'ils sont,les responsables sont les peuples qui négligent l héritage de leurs ancêtres et laissent leur civilisation sombrer dans le néant et l informe.

      Supprimer
  18. Moi, j'attends - je ne dirai pas : avec impatience, mais j'attends quand même - qu'un responsable politique de haut niveau, style pwésident ou pwemier ministe, nous déclare, à la manière de la Mitte : "Contre le terrorisme, on a tout essayé !". Parce que c'est certain, un jour prochain nous allons y avoir droit. On a déjà le "on ne peut tout de même pas surveiller tout le monde" ou "on ne peut pas mettre un policier derrière chaque individu" ; et c'est vrai : mais comme on ne peut pas surveiller tout le monde, on pourrait peut-être commencer par surveiller sérieusement Mohamed et Abderraouf et foutre la paix à Jean-Claude et Marlène, non ? Oui, je sais, de nos jours, c'est un peu trop demander, on ne va tout de même pas appliquer le principe constitutionnel "de précaution" contre nos "amis muz dont l'immense majorité ne demande qu'à etc etc".
    Pauvre France !
    Heureusement pour moi je suis suffisamment âgé pour pouvoir espérer ne pas assister au dénouement ... mais je pense à mes petits-enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gérard: + 1 ! Moi, j ai pas d enfant, pas de petits enfants et j ai du mal à faire comprendre à mes neveux et nièces ce qui se passe, ils n'y croient pas trop a l islamisation...

      Supprimer
    2. Géo

      @Gérard

      "Heureusement...suffisamment âgé pour espérer ne pas assister au dénouement..."

      Etes vous sûr,ici,de ne pas être dans l'erreur?

      D abord il y a toujours plein de choses intéressantes à découvrir,quel que soit l âge,

      et ensuite ne croyez vous pas conférer vous-même à l'ennemi un pouvoir sur votre vie qu'il n a pas dans la réalité de votre existence?

      Supprimer
  19. les 23 avril et 07 mai 2017 vous avez eu un bulletin de vote en mains : vous avez tous bien voté pour MARINE, je suppose et j'espère ??? Car c'était la seule qui promettait de lutter contre l'islamisation de la France ? SI NON, vous avez encore les législatives pour réparer votre OUBLI ! Vous ne pouvez pas faire grand chose d'autre pour l'instant, à part vous inscrire à des mouvements de résistance.!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ixette: et qui dit que je ne suis pas inscrit à un mouvement de résistance ... :)

      Supprimer
    2. Félicitations, c'est très bien, j'en profite pour glisser un message du Général Martinez "Tout en restant vigilants, il nous faut rester déterminés.
      Alors, rassemblons-nous, invitons et invitez les patriotes à rompre leur isolement et leur silence et à rejoindre les Volontaires Pour la France.
      Entrons en résistance pour refuser cette soumission et pour que revive la France.

      Général (2s) Antoine Martinez
      Coprésident des Volontaires Pour la France"
      Il y en a d'autres "les mouvements REMOSA", peut-être des commentateurs peuvent-ils suggérer des liens ???

      Supprimer
  20. Avec des combattants comme nous la guerre contre les Muz
    fanatiques...et même contre les Muz tout court, est perdue
    d'avance, autant se soumettre tout de suite, ils ont raison,
    au fond, les manuels scolaires.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: comment cela se soulettre, mais tu n y pense même pas !:)

      Supprimer
  21. Géo

    Notons que le "gouvernement" a encore fait,récemment,une déclaration de fermeté assurée contre le "terrorisme".
    Il me semble avoir déjà entendu ce genre de déclaration ou bien avais-je mal entendu?

    Je persiste donc:
    Édouard Philippe=En Panne,acte deux de la pièce "En Marche".

    Au sujet de la sourate mise en photo dans le billet présent:
    Certainement rajoutée par le calife Othmân (
    pour donner un alibi au meurtre,à l esclavage,le vol,le viol,les destructions,auprès des racailles).

    Ici on prend vraiment dieu pour un clochard qui vit sous les ponts pour croire qu'il puisse avoir besoin que l on sacrifie tout à la guerre pour le satisfaire.
    = il n a rien le pauvre il a besoin de vous il faut vous sacrifier pour lui.

    Avec un tel dieu pas étonnant que le monde musulman soit en échec patent.
    Si il faut faire l aumône à son dieu maintenant autant l inscrire à pôle-emploi et à la CAF le pauvre.

    RépondreSupprimer
  22. Encore l'horreur à Londres, la haine mortelle, les bras ballants des commentaires convenus: quand on est en guerre, on fait la guerre ! Signé Gilbert Collard .
    Les politiques font la guerre avec des fleurs , en face avec des armes ..........peut-être qu'un jour l'inverse se fera .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Claude Henri17

      À mon sens le vrai enjeu est de nous réapproprier notre civilisation,d habiter de nouveau ses valeurs spirituelles,ses créations,de reprendre conscience de nos racines culturelles,
      parce que sans cela le vide s installe et le vide attire les énergies parasites qui vont chercher à le combler au détriment de ce qui s'y trouvait auparavant et qui entre alors en errance et dans un processus de désagrégation faute d avoir une matrice pour se régénérer.

      Supprimer
    2. @Géo pour se réapproprier notre civilisation il ne faut que se réapproprier l'éducation des enfants et là il y a du boulot à faire .

      Supprimer
    3. Géo

      "Sexe et pornographie dans les livres scolaires scandale dans les écoles catholiques et publiques.vidéo"

      Pour l Éducation,c est cuit effectivement,quand des profs et directions de lycées-poubelles font lire à des enfants de 13 ans des scènes pornographiques et de viols(que certains profs appellent..."oeuvres d Art!") qui traumatisent ces élèves, et cela sous le patronage des raclures de la défunte Éducation Nationale,traumatisant gravement des élèves.

      Comme quoi l islamisation de l Europe n est qu'une face d un processus de dégénérescence orchestré par une oligarchie complètement corrompue et tarée.

      Les parents ont intérêt à s unir et à surveiller attentivement le contenu des livres mais pas seulement à propos de l islamisation des esprits.



      Supprimer
  23. bull shit peut se contrepéter choul bite ?
    ou choute bile?
    choule bite, je préfère

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, à chaque attentat de musulmans islamiques/stes, voici ce qui me vient en mémoire :

    Allô, allô James !
    Quelles nouvelles ?
    Absente depuis quinze jours,
    Au bout du fil
    Je vous appelle ;
    Que trouverai-je à mon retour ?

    Tout va très bien, Madame la Marquise,
    Tout va très bien, tout va très bien.
    Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
    On déplore un tout petit rien :
    Un incident, une bêtise,
    La mort de votre jument grise,
    Mais, à part ça, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien.

    Allô, allô Martin !
    Quelles nouvelles ?
    Ma jument gris' morte aujourd'hui !
    Expliquez-moi
    En savoir plus
    Cocher fidèle,
    Comment cela s'est-il produit ,

    Cela n'est rien, Madame la Marquise,
    Cela n'est rien, tout va très bien.
    Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
    On déplore un tout petit rien :
    Elle a péri
    Dans l'incendie
    Qui détruisit vos écuries.
    Mais, à part ça, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien.

    Allô, allô Pascal !
    Quelles nouvelles ?
    Mes écuries ont donc brûlé ?
    Expliquez-moi
    Mon chef modèle,
    Comment cela s'est-il passé ?

    Cela n'est rien, Madame la Marquise,
    Cela n'est rien, tout va très bien.
    Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
    On déplore un tout petit rien :
    Si l'écurie brûla, Madame,
    C'est qu'le château était en flammes.
    Mais, à part ça, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien.

    Allô, allô Lucas !
    Quelles nouvelles ?
    Notre château est donc détruit !
    Expliquez-moi
    Car je chancelle
    Comment cela s'est-il produit ?

    Eh bien ! Voila, Madame la Marquise,
    Apprenant qu'il était ruiné,
    A pein' fut-il rev'nu de sa surprise
    Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé,
    Et c'est en ramassant la pell'
    Qu'il renversa tout's les chandelles,
    Mettant le feu à tout l'château
    Qui s'consuma de bas en haut ;
    Le vent soufflant sur l'incendie,
    Le propagea sur l'écurie,
    Et c'est ainsi qu'en un moment
    On vit périr votre jument !
    Mais, à part ça, Madame la Marquise,
    Tout va très bien, tout va très bien.

    /ray-ventura
    CB

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique