mercredi 14 juin 2017

R.I.P. Papillaud

Résultat de recherche d'images pour "papillaud"

Moi, je l'aimais bien Pierre Papillaud. C'est un peu comme la mère Denis, ces personnages qui rentrent chez vous par la lucarne, qui font le job tout en vous faisant marrer... et plusieurs années après, on s'en souvient encore.

Folie passagère 3357
Résultat de recherche d'images pour "papillaud"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

10 commentaires:

  1. bon, RIP, évidemment... mais à chaque fois que je le voyais dans ses pubs, je me disais: "mais il n'y a donc personne dans sa boîte ou ailleurs pour lui dire qu'il n'a aucun charisme et qu'il ferait mieux de se faire représenter par quelqu'un qui passe mieux l'écran?" N'est pas Afflelou qui veut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Saucisson: pas d'accord, le gars était totalement à contre emploi de toutes les pubs a la con pour les eaux minérales, et c'est paradoxalement ce qui faisait son " charisme "

      Supprimer
  2. Connais pas. Mais RIP.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: tu n'as pas la télé, je crois donc tu ne peux connaître, le patron des eaux minérales Rozanna, Cristalline, St Yorre, etc... qui jouait lui même dans ses pubs aussi décalés que ringardes

      Supprimer
    2. Je n'ai effectivement pas la télé.

      Le Nain

      Supprimer
  3. Zut alors, sûrement une voix de moins pour Macron dimanche prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Il me faisait penser au sketch de Bourvil sur l'eau ferrugineuse.

    RépondreSupprimer
  5. RIP M PAPILLAUD .... Auriez vous abusé de l'eau de Vichy et de ses cousines naturellement, oui naturellement .... chargées en sel ?
    Ayant racheté Cristaline et donc Cristal Roc canal historique vous faisiez un peu partie de ma famille. Ado, on allait en vélo avec mon paternel chercher l'eau miraculeuse à proximité d'Ardenay et du Luart et on rentrait les sacoches remplies de bouteilles de la bonne eau.
    Que les dieux nous gardent encore longtemps le M de chez Lidl et surtout celui de chez Trivago. (tss - tss)

    RépondreSupprimer
  6. oui RIP. Et mine de rien 80éme fortune de France, l'empereur des eaux.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique